SaylorJerry Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Bonjour ! Après mon arrivée en ville et un passage à l'ANA de Stendel, j'ai pu voir que l'appartement 11 était disponible ! Je souhaite savoir si il était possible de vous le louer pour une première durée de 2 semaine afin de prendre mes marques et trouver un projet qui me convient ! Merci pour votre réponse Bien à vous ! Saylor Jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Bonjour. La demande a été traité, tu as donc l'appartement concerné jusqu'au 07/09/19 comme demandé de ta part. Vu le temps demandé, si jamais tu veux prolongé la durée de location jusqu'à celle de un mois max n'hésites pas à demander à un ambassadeur. Sur ce à tout de suite ig pour le starterkit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 C'qui sont mignons quand ils vouvoient *.* (Mais tu peux tutoyer hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés