SaylorJerry Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Bien le bonjour ! C'est un plaisir de vous rejoindre dans cette aventure et de me présenter aujourd'hui a vous ! Je suis Alexis, grand jeune homme de 25 ans ! Je suis un de ces français exilé en Suisse pour garder mes PA's au chaud (Mais chut .. !) Je suis passionné de jeux vidéo et de cocktails (J'en ai même fais mon métier !) Je suis sportifs à mes heures perdues et adore voyager aux 4 coins du mondes à la découvertes de lieux insolites et hostile ! Merci d'avance pour votre accueil, En vous souhaitant une belle journée ! La Bise, SaylorJerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Bienvenue parmi nous SaylorJerry! En espérant que tu te sentes bien chez nous Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser! Tu me passeras le bonjour si on se croise en jeu, Bismuth_Bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Yarrr Bienvenue à toi ! Je n'ai pas pu m'en empêcher Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas ! Daerhal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Hey! Bienvenue à toi sur le serveur ! J'espère que tu t'amuseras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés