Nerofir Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Avec le Ray Tracing c'est encore plus joulie *_* Modifié 22 août 2019 par Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Les effets de lumière sont vraiment stylés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) la question s'est qui qui a une RTX...ou prévoit d'en acheter une pour minecraft ? Modifié 23 août 2019 par spat63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Pas besoin d'une RTX pour lancé la technologie, mais c'est fortement conseillé si tu a pas envie de jouez a 5 fps, car oui, Nvidia a débloquer pour d'ancienne carte comme les 1080,1070 et 1050 je crois. par contre, sa utilise un shader quand même, donc qui ne verra jamais le jour sur mf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 J'ai cru comprendre que RTX était seulement réserver a minecraft bedrock edition et pas a notre minecraft si vous voulez comprendre c'est sur la vidéo d'aureliens sama vers 2:10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 22 minutes, kogapegaz a dit : J'ai cru comprendre que RTX était seulement réserver a minecraft bedrock edition et pas a notre minecraft si vous voulez comprendre c'est sur la vidéo d'aureliens sama vers 2:10 c'est juste, et c'est pour 2020, pas avent, donc on a le temps de voir arrivé,et si c'est pas encore abandonné comme le texture pack 4k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 moi j'ai juste une chose à dire: Divulgacher *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 13 minutes, spat63 a dit : moi j'ai juste une chose à dire: Révéler le contenu masqué *fuis* Elle te sert a quoi vu le peut de jeux qui utilise cette techno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 je prevoit m'acheter un vr headset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Ahh, le qu'elle ? moi j 'ai un casque windows reality medion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Je ne peux que conseiller l'oculus Rift S qui reste aujourd'hui le meilleur compromis prix / qualité / confort / jeux compatibles. A voir ce que le Cosmos de Vive donnera à sa sortie aussi, mais le prix sera plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 question prix et encombrement, c'est les casque windows reality, c'est pour sa que j'ai pris sa, 1 usb3 et 1 hdmi, c'est tout comme branchement. Sinon si tu veut le meilleurs, prend un HTC vive 2, et surtout pas Oculus qui est détenue par Facebook, et comme sa bouge pas forcement bien chez facebook, je te déconseille un matos de chez heu. Meikah, pas bien de proposé du matos made in facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) pour le moment je ne sais pas si je pars avec le htc vive ou avec l'index de valve qui va bientôt sortir Modifié 23 août 2019 par spat63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 si tu peux attendre. ben attend que le nouveau de htc sort et tu verra après le qu elle prendra. en tout cas. la vr c est sympa 30min. mais après tu fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Ma copine y passe des heures sans soucis, ça dépends des gens. Moi au bout de 10minutes j'suis malade mais y'a des gens qui peuvent y passer du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Moi c'est soit mon crane qui a mal a cause du sert tête trop serrez, sois c'est la luminosité trop forte des écrans qui me fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 boarf la VR sur Elite Dangerous j'y passe des heures d'affilée c'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés