Joladant Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Hellow ! Regarder les vidéos de Bob Lennon sur Minefield, l'envie de retourner sur Minecraft, faire du RP et de l'architecture m'ont donné envie de venir tenter ma chance sur le serveur ! Je donnerais pas mon prénom, j'espère que vous comprendrez : ce sera Charpi du coup ! . Je rentre en Prepa maths spé pour intégrer une école d'architecture. Ma passion pour l'architecture et le rôle play me donnent vraiment envie d'être actif sur le serveur :3 En arrivant, Arthurbn m'a accueilli, et m'a montré les rudiments et les lieux à côtoyer pour bien commencer mon expérience Minefield ! Ça m'a encore plus motiver à gravir les échelons pour entreprendre des constructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Yarrrr Bienvenue ici bas ! Si tu as besoin d'aide, architecturalement parlant ou non n'hésite pas (avec toute les possibilités de MF tu vas adorer) Hésite pas à faire un tour du côté de la piraterie eheh ! Daerhal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Ta profil pic, les bonnes refs ! Welcome buddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Bienvenue ! En espérant te voir ici de temps à autre parce que MP c'est pas connu pour être les vacances :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Hey ! Bienvenue à toi sur Minefield (Même si je te l'ai déjà dit In-Game ^^) J'espère que tu t'y plairas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Hello! o/ Bienvenue sur Minefield! En espérant que tu y trouves chaussure à toi pied! (remarque avec tes intérêts ça ne devrait pas trop être difficile ;p) En espérant se croiser en jeu! Bismuth_Bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Hello, bienvenue ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés