FarakW Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Bonjour tout le monde Je suis FarakW J'ai 20 ans Je suis dessinateur et bédéiste Je suis fan d'univers médiéval-fantastique et de jeux de rôle Voilà, j'ai hâte d'enfin découvrir se serveur qui m'a tant fait rêver depuis que je suis petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Salut et bienvenue sur le serveur o/ Si t'as des questions n'hésites pas à nous les poser Stalroc, Roi de Simurgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Plot ! Bienvenue sur Minefield o/ Comme l'a dit Stal', si tu as des questions tu peux les poser à la commu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Yarrr ! Bienvenue sur Minefield ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire un tour sur Ny'Heter ! Daerhal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Hello, bienvenue sur le serveur confrère dessinateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés