Pinkza Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'actualiser mon rang de paysan sur Discord mais j'ai beau faire le .link en mp au bot et recevoir ''Utilisateur trouvé ! Liaison... Vérification de noms... Nettoyage des rôles... Ajout du rôle de base... Ajout du rôle spécifique #1 ... Liaison et configuration effectuées !'', rien ne change. Qu'est-ce que je pourrais faire? Merci Modifié 5 août 2019 par Pinkza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bonsoir, C'est un souci de cache qu'on avait déjà rencontré. On regarde de notre coté et on revient dès qu'on a plus d'infos, merci du report ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Bonsoir, Puis-je vous laisser réessayer s'il vous plaît et m'envoyer le résultat (sans le code donné dans le link évidemment) ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkza Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 ça a effectivement marché! merci pour votre aide et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés