Adalberon Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bonjour, je m'appel Sylvain, j'ai 20 ans et je sors d'études en Chimie, j'ai acheter Minecraft récemment (bien que je connaissait beaucoup le jeu au collège en version crack). Je suis venu ici à la recherche d'un bon serveur, et il m'a plu la plupart des serveurs étant peu intéressant du fais que la progression soit détruire par des griefeurs (les systèmes de claim étant moyens et les nouveaux capables d'interagir avec les blocs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Plot ! Bienvenue sur Mf o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adalberon Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 1 minute, Thalkion a dit : Plot ! Bienvenue sur Mf o/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Yarrr Bienvenue à toi ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à faire un tour du côté des pirates de Ny'Heter pour avoir peut être des réponses ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bienvenue par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bienvenue parmi nous. o/ Si t'as des questions n'hésites surtout pas à nous les poser. Bonne journée et à bientôt en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Bienvenue sur MF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés