tost00 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour à tous, je m'appelle Tanguy et j'ai 16 ans Mes loisirs sont les suivants : j'aime bien manger du chocolat, marcher dans la nature, et jouer à certains jeux vidéo dans la vie, je travaille en tant que fromager dans une petite fromagerie, et j'aimerai bien finir agriculteur à la montagne je connais le serveur depuis quelques années déjà, mais j'y joue uniquement depuis le 30 juillet signé : tost00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Hello ! Bienvenue à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bienvenue \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Un fromager, ouuuuh toi je te garde près de moi Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bienvenue à toi o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bienvenue sur le serveur! Et du coup... quel fromage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés