Gibbon_Boy Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Un peu gluant mais appétissant. Bien joué ! Plus que deux animaux, un dans chaque biome. - le premier n'et pas très difficile à trouver, il se trouve dans un village après tout... - le deuxième se trouve dans les prairies, mais regarder dans l'herbe ne sera pas la solution. Bonne recherche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 haha trouvé le dernier z'animal de la prairie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bien joué ! Plus qu'un dans le biome ville/ferme ! Je pense savoir pourquoi il n'a pas encore été trouvé héhéhé. Un dernier petit indice et j'arrête. ça fait un moment qu'il est présent sur Minefield et il a été légèrement modifié pour le rendre disponible à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bon, je l'avais déjà croisé avant sur d'autres maps, mais comme je le vois aussi sur novum: Divulgacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Et c’est bien joué ! Le dernier animal est donc trouvé ! Bravo à tous ! Pour information, le fait d'avoir trouvé tous les animaux ne déclenchera pas la sortie de nouveaux biomes. Il est possible que d'autres sortent mais aucune date ne sera dévoilée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 3 heures, Gibbon_Boy a dit : Pour information, le fait d'avoir trouvé tous les animaux ne déclenchera pas la sortie de nouveaux biomes. Il est possible que d'autres sortent mais aucune date ne sera dévoilée. tristesse ultime, on veut des z'animaux! GG à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Surtout GG au AAA qui nous a fait des modèles au petits oignons <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Hello, Le paon a été débloqué mais je ne sais pas si il a déjà été trouvé sur Novum ? Le 02/04/2020 à 13:44, Gibbon_Boy a dit : Pour voir les animaux débloqués, il suffit de se rendre sur la page des NPC décoratifs, le pic vert est déjà débloqué. Néanmoins, on va dire que vous débloquez le paon qui n'était pas encore disponible à l'achat grâce au screen du lapin nesquik... Je suspecte un coup monté m'enfin... Je me permet de le rajouter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 @Tungstene_Fr Il avait en effet pas été trouvé sur Novum ! Du coup, on va dire que tu gagnes les trois animaux offerts de ton choix ! o/ Bon jeu et bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivianeSergerie Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 (modifié) J'adore Minecraft! Modifié 4 août 2022 par VivianeSergerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés