Prr_ Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonsoir, Il me faudrait une chambre dans l'Ambassade Des Nouveaux arrivants de Stendel. Il me faudrait une location de 2 semaines. J'espere l'avoir rapidement pour pouvoir commencer rapidement. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Salutations ! Je t'ai attribué la chambre n°11 jusqu'au 13 août. J'espère que tu passeras un agréable séjour chez nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser =) -Alexas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prr_ Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Merci de ta reponse et de la chambre ! Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prr_ Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Bonsoir, Je suis sur le projet de Galianor, donc ma chambre est libre, je n'en ai plus besoin. Merci encore @Alexas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 C'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés