zerzty Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 bonjours, je m'appelle Paul j ai 17ans je suis en 1er S j'ai vue votre serveur grave a Fanta et bob qui font des très bonne vidéo je me débrouille en architecture voila j'ai tout dit si j'ai oublier quelque chose contacter moi. zerzty. j'accepte bien entendu les règles du serveur et du forum. Merci de votre compréhension. Au revoir. Au plaisir de vous voir sur le serveur minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerzty Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bonjours, je m'appelle Paul j ai 17ans je suis en 1er S j'ai vue votre serveur grave a Fanta et bob qui font des très bonne vidéo je me débrouille en architecture voila j'ai tout dit si j'ai oublier quelque chose contacter moi. zerzty. j'accepte bien entendu les règles du serveur et du forum. Merci de votre compréhension. Au revoir. Au plaisir de vous voir sur le serveur minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés