Dorango Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Blop ! Vu que c'est pas un bug, v'la la suggestion ! Arthur en avait déjà parlé en 2018 dans la boîte à idée mais ça n'a mené nulle part... On peut crafter des slabs et dérivés pour l'hardened clay (la terracota) colorée en toute variation de couleur (ID 0159/X) : Mais pas pour la "normale" non colorée (ID 0172) : La présente suggestion est donc là pour ajouter les variantes (clab, escaliers, quarter, ...) de la terracota de base A vos votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Hello ! Petit up pour ceux qui n'auraient pas vu passer la suggestion. Hésitez pas à participer, voter ou proposer des choses en commentaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castamir Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 J'en ai récemment eu besoin et ça m'a étonné que ce ne soit pas implanté, la suggestion est simple mais je suis entièrement pour son implantation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 B'soir ! Suggestion remontée o/ Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés