Dorango Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Blop, Ayant eu un besoin urgent d'un bidule herbo et tous les shops étant soit en rade soit ne le proposant pas, j'me suis tourné vers le vendeur officiel sauf que...ben il ne propose rien. Le PNJ est là, on sait lui parler mais il ne propose aucun menu cliquable : Dio et rt étaient présents lors de mon constat, ceux-ci ne voyaient pas non plus une interface type PNJ vendeur d'état. D'après les dires de Darkalne c'est pareil pour le vendeur d'état Forgeron ainsi que d'autres quartiers. J'sais pas trop si c'est un bug, un oubli ou une feature ; ceux présents ig tout à l'heure n'en savent rien non plus doooonc v'la ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonsoir, C'est pas réellement un bug, mais plus un élément en cours. Vu que cela devrait être résolu prochainement, je garde temporairement le topic ouvert au cas où un souci en lien apparaîtrait. Merci du report ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 ça roule, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés