DevelopHeure Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour, Je souhaiterais créer ma maison, puis-je la créer sans la faire cuboïder au risque de me la faire grief ? Ou est-ce interdit ? Merci pour vos réponses, DevelopHeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Salut ! :p Oui, tu peux construire ta maison sans la faire cuboider. Il faut simplement respecter les règles d'installations selon la map. Mais en effet, cela comporte un risque face au grief (qui est maintenant assez rare sur Minefield, donc les risques sont bas). Bon jeu à toi ! Ghideon, ambassadeur de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevelopHeure Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Merci pour ta réponse très rapide ! DevelopHeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés