Dorango Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) Salout, Une pile d'assiettes c'est quoi ? Ben c'est une pile (AA ou AAA) que tu mets dans ton assiette pour qu'elle fonctionne ... Nah, une pile d'assiettes c'est ça : ça servira, évidemment, à décorer tables et cuisines ! Et pour le craft, faisons simple : (bac +12 photoshop) A vos votes ! Modifié 16 juillet 2019 par Dorango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Ca peut vraiment être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Ce montage eco+ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 je veux des assiettes sales. Mais +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 7 minutes, Stalroc a dit : je veux des assiettes sales. Mais +1 Remplace la première assiette du craft par une nourriture cuite et t'auras sa pile d'assiettes sales correspondante :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 J'apprécie l'idée ! En temps que grande amatrice de déco, ce genre de craft me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Pas besoin de craft: suffit d’empiler les assiettes en faisant un clic droit sur une assiette directement avec une autre assiette en main. Chaque clic rajoutera une assiette jusqu'à atteindre la hauteur d'un bloc (à partir de là, ça pose un autre bloc "assiette" puis l'empilement continue dessus). Je pourrais coder ça (et je vais le faire dans un mod d'ailleurs) donc si je peux, tout le monde sachant coder un minimum peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 @KillerMapperT'es un génie mec !!! Bien vu ! Ca serait cool un format propre et un format sale de la pile d'assiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Hello, Suggestion remontée ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés