Ghideon Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour à tous ! Pour cette année, la Garde Volontaire vous propose une bataille rangée ! Et oui ! Il s'agira d'une prise de forteresse. - Qu'est-ce que c'est exactement une bataille rangée ? Pour les plus jeunes d'entre vous (ou les vieux qui ont oublié) qui ne connaissent pas ce qu'est une bataille rangée, c'est tout simplement deux "équipes" qui s'affrontent sur une zone pvp avec un maximum de participants possible pour plus d'epicness. Il y a plusieurs types de batailles rangées, comme les matchs à mort, les prises de forteresse ou les captures de drapeaux. - Il faut se rendre où et quand ? La bataille aura lieue dans la forteresse de Terre-Morne, sur Stendel. Un pnj téléporteur sera mis en place pour vous y emmener. Pour ce qui est de la date, le rendez-vous est le Samedi 20 Juillet à 16h. Le topic est créé en avance pour espérer avoir le plus de monde disponible. - Fonctionnement de la bataille : > Il y aura 3 manches. > L' équipe ayant gagné le plus de manches l'emporte. > Les manches dureront 30 minutes. > Une équipe défendra la prison de Terre-Morne, une autre devra la prendre. > Il y aura une équipe de gardes et une de mercenaires. > L' objectif pour les gardes sera de défendre la prison, et d'empêcher les mercenaires de la prendre. > L' objectif pour les mercenaires sera de prendre la prison. Il y aura pour cela plusieurs points à capturer, une fois les points capturés, la manche s'arrête et les mercenaires gagnent. > Le terrain sera équilibré, diverses stratégies seront possibles, pour les gardes comme les mercenaires. > A chaque mort, chaque joueur respawn avec un stuff basique : une armure en cuir de la couleur de l'équipe, une épée en pierre, un bouclier, un arc, un stack de flèches et un stack de patates cuites. > Si une équipe galère trop, des bonus seront activés pour l'aider > Des équipes seront créés via commandblock pour cacher les pseudos des joueurs de l'équipe adverse. - Quelles seront les règles ? > Obligation de participer sans stuff (il y aura des coffres pour déposer vos stuffs si besoin). > Avoir le tabard de la couleur de son équipe (fourni si besoin). > Autorisation de récupérer et d'utiliser le stuff tombé à terre. > Interdiction d'utiliser son home ou spawn pour tricher. > Etre fairplay, on vient pour s'amuser, pas pour saler sur ses adversaires. - Inscriptions : Vous pouvez vous inscrire dans l'équipe de votre choix. Bien entendu si les effectifs ne sont pas équilibrés, il devra avoir quelques modifications. Il n'y a pas de skin obligatoire à porter, hors, les joueurs ayant un skin dans le thème de leur équipe seront inscrits à une tombola et pourront gagner des récompenses en plus. Skin des gardes : https://www.needcoolshoes.com/skin/ucxHB/skin-bataille-terre-morne Skin des mercenaires : laissez faire votre imagination, cela peut impliquer des skins de pirates, mages ou autre. > Equipe des gardes : Divulgacher - GhideonZorn - Pencroff - Thalkion - Suljii - Darkalne - Wariow - Skykkou - Jihair > Equipe des mercenaires : Divulgacher - Lorewin - Glandudu - Kogapegaz (absent finalement) - Redtech - Titi_montagnard - Saboteur_Dragnir (s'en fout de l'équipe, peut être déplacé pour équilibrer) - Yanicklol - Nerofir - Gibbon (si présent) - Balmir Nous espérons que cet événement vous plaira et que vous y serez nombreux ! Point important : cette bataille ne sera en aucun cas roleplay. Bonne journée et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Que l'équipe des gardes compte mon sabre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Je partirai à l'abordage de la forteresse mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Mercenaire un jour, pirate toujours ! Prenons ce fort camarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Je suis pirate si je suis présent et une heure de prévue? Modifié 5 juillet 2019 par kogapegaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 L'heure est marquée sur le topic, je l'ai mis en gras pour qu'elle soit plus visible. C'est à 16h :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 De ruines, nous avons élevé cette prison, ce n'est pas pour qu'une vulgaire bande de brigands la prenne. Gardes, mon sabre est votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTech_Dragnir Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Je serais la parmi les Mercenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Garde bien entendu, quelle idée ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Comptez sur moi pour défendre cette forteresse ! (garde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Amiral Wariow, prêt a défendre les intérêts de la Garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 bon bah sortons le sabre de la garde et allons défendre le fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Je sortirais du Nether pour rejoindre les mercenaires et prendre ce fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bonsoir, J'aimerais m'inscrire, je suis pas sur d'être la, du coup j'me met dans l'équipe ou ça arrangera les organisateurs ! Merchi bieng :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bonsoir ! Je donne mon épée aux mercenaires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Petit up pour les intéressés ! N'hésitez pas à vous inscrire, bataille épique garantie \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Bonjour à tous, Petit message pour préciser le point des récompenses vis à vis de l'évent. L'équipe qui gagnera (soit qui gagnera deux ou trois manches sur trois) remportera l'or. C'est à dire que chaque joueur de l'équipe gagnante remportera une médaille d'or. L'équipe perdante elle, ne gagnera "rien" (mis à part une très bonne après midi passée à faire des combats épiques). En espérant vous voir nombreux o/ Bon jeu et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Hellow, mercenaire pour moi ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Pas sûr d'être présent mais si je peux, je me met côté mercenaire. ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Vous voilà inscrits ! Pas d'soucis pour ce qui est de présence ! Je précise également, la bataille étant divisée en trois manches, si un jour ne peut participer qu'à la première, ou n'arriver que pour la dernière, ce n'est pas un soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) Salut, Bon je vais m'inscrire pour l'Equipe des mercenaires ! Modifié 21 juillet 2019 par Balmir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 La bataille est terminée ! Merci à tous pour votre participation ! Et la victoire revient .... aux mercenaires ! Bravo à eux ! Liste des participants : (manches des participations) Gardes : - Ghideon (1 2 3) - Thalkion (1 2 3) - Pencroff (1 2 3) - Suljii (1 2) - Darkalne (1 2 3) - Hrigou (1 2 3) - Ruvac (1 2 3) - Pongboum (2 3) - Mercenaires : - Nerofir (1 2 3) - Titi_montagnard (1 2 3) - Balmir (1 2 3) - Lorewin (1 2 3) - Yannicklol (1 2 3) - redtech (1 2 3) - Glandudu (1 2) - Ender (1 2 3) Mercenaires : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Merci beaucoup pour cet évent, c'était vraiment très sympathique, pour ma part je me suis beaucoup amusé ! A refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés