maxipequl Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à tous, Alors voila je me présente, kévin, 21 ans, un petit geek de 1m70 ^^ Bref j'ai découvert ce jeu aujourd'hui même grâce au gaming live de jeuxvideo.com Alors je l'ai acheté et puis ba j'ai commencer en solo !! Et je KIFF !!! Mes potes aussi alors ils viendrons certainement plus tard. Mais pour moi, je souhaite participé a votre serveur, car il m'a l'aire franchement bien foutu !! en plus je travail en VSD donc le week end c'est a dire que la semaine, je geek pas mal ^^ Donc voila je suis partant pour m'investir dans la communauté !! Voila j'espère avoir une réponse dans les prochains jours, Cordialement Maxipequl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés