Stalroc Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Pour commencer, bien qu'en lisant le post de Socolin lié au Bug, mon problème ne vise pas vraiment un souci lié à mon jeu mais plus un souci de cuboids et les parentés du cuboids Je vous contacte pour vous exposer le souci que j'ai rencontré sur la map FreeField avec mes camarades de projet. Nous sommes en possession de la parcelle : expo_ff_1 mais une partie de cette parcelle est inaccessible pour nous construire. Voici une image pour illustrer la partie de notre parcelle où nous ne pouvons pas poser de bloc : La partie visible est celle où nous ne pouvons pas poser de blocs. A l'inverse on peut casser des blocs dans cette espace. (Mystère ... mystère ...) Pouvez-vous corriger ce souci s'il vous plait ? Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne semaine. Stalroc Modifié 2 juillet 2019 par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonsoir, J'me permet de poster ici, par ce que j'ai le même soucis que Stal dans la parcelle juste à coté (balise rose sur le screen) (Parcelle de Dolgarund) "expo_ff_20" co : 14 90 70 Meci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Est-ce que c'est pas la zone de protection du spawn pour les non opérateurs ? On avait eu un problème similaire (en 2011 ptdr) et il avait suffit de réduire ledit rayon à zéro cube dans les configs de la map (ou kekchoz du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Salut, le souci semble régler. J'ai réussi à poser des blocs. Je ne sais pas si il y a eu intervention ou non d'une personne mais bon ça fonctionne. Cependant ne fermer pas ce topic pour le moment afin d'attendre le retour de @Saboteur_Dragnir sur sa parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 C'est bon pour moi aussi, merci à celui qui à résolu le soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Les héros sont anonymes dans ce monde. On ne peut pas remercier notre héros masqué. ^^ Merci en tout cas. Vous pouvez archiver la requête. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Blop ! Je sors de l’anonymat ! J'avais fait une modif quand tu as posté ton topic en attendant le reboot du serveur, puis après j'ai lancé Civ6... Normalement vous étiez les seuls touchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés