ArthurB Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonsoir, j'aimerais m'inscrire en temps qu'équipe solo pour le concours de construction. Le nom de l'équipe/personnetouteseule serait ... hum ... " Levenlen Portera". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Équipes inscrites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Préparez vous à subir une défaite humiliante & KOLOSSAL de la part de l'équipe Gouda et leurs hauts talents de construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) On participe pour le chateau Joueurs : Tancrede, Shalaevar, Stalroc, Titi_Montagnard Nom du cubo participant sur FreeField : 50x50_s_11 Modifié 7 juillet 2019 par Tancrede Fulminare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Salut ! Inscription de l'équipe Hage ! Membres : Bismuth_Bi, Felix_De_Felicis, Saguya, Yanicklol Modifié 7 juillet 2019 par yanicklol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Coucou, Je participe pour le concours de château de sable. Joueur : rtdu24 Nom de l'equipe : [anytext] Parcelle : 100x100_n_b3 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Hellow là dedans ! Plus que quelques jours pour terminer votre château de sable. Toutes les équipes ont bien été enregistrées, on viendra voir votre parcelle pour déterminer quel château apparaîtra sur les plages nabessiennes. Hâte de voir qui va m'accompagner pour créer des quêtes, je sens qu'on va rire... Bon jeu à tous et que la meilleure équipe l'emporte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Petite précision ma foi fort utile, la parcelle de la Team Gouda est la "50x50_e_19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Habile Bill, j'invite ceux qui ne l'ont pas fait à nous donner des coordonnées/précisions du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 La participation (pas finie finie) de l'équipe solo " Levenlen Portera" (moi) se trouve sur ma parcelle personnelle, environ en -760 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut ! L'équipe Hage construit son château sur la parcelle de Tolistar ! (100x100_e_b1) (403 90 171) Vous pouvez aussi naviguez jusqu'à lui en partant vers le Sud - Est du spawn ! C'est po finis, mais ça ne saurait tarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonsoir ! Notre château se situe en 116 90 404 sur Freefield ! (parcelle 100x100_s_a2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Je m'inscris en solo ! Sur FreeField en -189 120 -43 Honnêtement j'ai honte de présenter ça, heureusement que l'important c'est de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 9 heures, Alexas a dit : l'important c'est de participer L'important c'est de s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Résultats du concours de château de sable : Premier : Levenlan Portera : Arthurbn Deuxième : Equipe plus tard : Jihair, Darkalne, Daerhal, Suljii Troisième : Team Gouda : Goo_m_Ba, Dorango, Khamelot, Pierrot Bravo à tous les participants, ça a été très compliqué de départager tout ce beau monde ! Ce seront donc ArthurBn et Darkalne (vainqueur de la période 1) qui m'accompagneront pour écrire les quêtes. Inauguration du château fin août ! Ne casse pas ton château trop vite Arthur stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés