Gibbon_Boy Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Validé ! Idem que Jihair, maintenant, tu ne marqueras plus de points durant cette période si tu trouves d'autres coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 il y a 10 minutes, Gibbon_Boy a dit : Coffre validé ! Au delà de 5 coffres trouvés, tu ne remportes plus de points au classement mais "seulement" le contenu des coffres Jihair. Yup yup ! Petit dernier pour la route : "ancêtre" : Divulgacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Trésor déclaré pour Jihair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Piedestal trouvé o/ Or trouvé ! x462 z56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 2 trésors déclarés pour Thalkion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Balance trouvé ! Attaque trouvé ! Mascara trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Honte trouvé ! Divulgacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 cerise trouvé ! Divulgacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Les 5 coffres sont déclarés ! Comme Jihair et Darkalne, vous ne pouvez plus gagner de points durant cette période en trouvant des coffres. Il ne reste que 6 trésors à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) bajoue trouvée ! Modifié 1 juillet 2019 par titi_montagnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Trésor déclaré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) Laver trouvé ! Rampant Trouvé ! Modifié 1 juillet 2019 par Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Les deux coffres sont déclarés ! Plus que 3 coffres (dont 1 qui sortira ce soir, par fail, pas parce qu'il est mieux que les autres xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Sinon je m'inscrit au concours de château avec la team Gouda Dorango, Khamelot, Pierrot et le membre mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 grill trouvée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Coffre déclaré ! Equipe Gouda Inscrite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Muscle trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Coffre déclaré, il ne reste qu'un trésor à trouver sans carte. Je la poste ce soir. Et bé, z'êtes des rapides les gars... RDV demain pour une activité joueurs ! Et pensez à vous inscrire pour le concours de château de sable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Yop ! Je nous inscris avec @The-Darkalne et @glandudu68 pour le chateau de sable ! On définira un nom d'équipe plus tard o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Plot ! Je souhaite inscrire Skykkou, GhideonZorn, et moi-même dans une même équipe pour le châthal de construction. On a pas de nom so, juste uuh "Sable" x) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Equipe JusteuuhSable inscrite ! Dernière carte disponible... Pas trop vite svp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) Mètre trouvé : -5120 100 4952 - Novum Modifié 1 juillet 2019 par SaguyaOotsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Coffre déclaré ! Bravo à vous tous ! Il n'aura fallu qu'une journée pour venir à bout de mes cartes... Mais je reviendrais... Et maintenant que je connais votre niveau, je vais me faire une joie de rehausser le niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 L'ensemble des chercheurs d'or sont dans les cubos de leur(s) trouvaille(s) ! Enjoy les récompenses et n'hésitez pas à partagez vos plus beau screens sur la page dédiée du club MED : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Si possible d'ajouter Suljii dans notre squad ca serait top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés