Gibbon_Boy Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Hellow ! C'est ici que vous pouvez postez toutes vos créations concernant le club MED. N'hésitez pas à bombarder, ça alimentera surement les réseaux sociaux de Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Je la remets là histoire de lancer le topic. Cérémonie d'ouverture : Ciao les Jeux, c'est parti pour le club MED ! J'en mettrais ptet d'autres plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) Voilà le contenu du coffre que j'ai trouvé : Modifié 2 juillet 2019 par Balmir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonsoir ! Je dépose quelques screens de l’événement très sympathique du combat de pomkémons, une première sur Minefield ! Divulgacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Plot ! J'ai choppé oune bel'bêêête à Koutzenbooar. Un Magibbon-carpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Gibbon sur le point de poster un très bon temps, Circuit Robert le Doux 08/07/2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Voici moult screen depuis le début du club MED, enjoy ! Divulgacher Elections Miss/Mister Camping sur le club MED Podium de la période 1 : Vamos à la plage wesh Course de Davy Jones à Ny'Heter Epreuve de l'archéo'logic à Grabah - vue du dessus et aussi du dessous... Tihentis Party à Grabah Golden Jeu de Bâââââlle, meilleur jeu du monde à Grabah Sombre Ring à Kel'Daer Bon jeu à tous et merci de venir à tous ces événements joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés