Joris35 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bonsoir, Je viens de créé mon compte et installer l application mais après je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bonsoir, Après avoir bien suivi les instructions données ici : https://www.minefield.fr/jouer.php Lance le launcher Minefield, il t'ouvrira le launcher minecraft sur lequel tu devra selectionner le profil Minefield. Une fois fait, clic sur lancer. Pour finir, clic sur le gros bouton rouge "Connexion à Minefield" et le tour est joué. En cas de problèmes n'hésites pas à poser les questions ici même. Bonne soirée et bienvenue sur minefield. (sujet déplacé dans la section appropriée d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris35 Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 D'accord Je verrais ça demain Je vous recontacte en cas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris35 Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Bonjour, J ai fais tout comme il est indiqué sur le site mais lorsque que je suis sur minecraft je n ai aucun profil minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Bonjour, Je te conseille de lire le topic "A lire avant de poster" dans la section bugs Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés