neissy Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 (modifié) Salut salut alors moi c'est Kalvin 19 ans pas toute mes dents, bon me manque mes 4 dents de sagesse mais on s'en fou.. Je rejoues a Minecraft après de longuuuuuue très longue année j'ai découvert se serveur par ma copine du coup voila je me lance j'espere bien m'entendre avec vous Bye bye Modifié 24 juin 2019 par neissy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 (modifié) Bienviendu sur le serveur Doudou ! :3 Modifié 24 juin 2019 par SaguyaOotsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bienvenue à toi et amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés