WhiteWarrior34 Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Bonsoir, [HRP] Je m'apelle Thibaut , j'habite a Montpellier, joueur de minecraft depuis longtemps mais ayant arrête il y a longtemps je reviens reprendre le jeu[/HRP] [Rp] Je m'appelle WhiteWarrior34, je suis une vagabond exilé de la ville Imagine Your Craft, après plusieurs année d'exil, je suis tombé sur votre ville, après avoir flanné je suis tombé sur un panneau "Marre de la vie de Vagabond, Devenez Paysan" Je suis donc allez m’inscrire et j'ai passe un test, pas tres dur , il y avait le livre de réponse a coté. Donc voila, je vais essaye de me trouve une ville qui veuille bien accuellir un paysan motivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Bienvenue ! N'hésite pas à prendre contact avec l'ambassade des nouveaux arrivants pour les modalités pratiques (location d'appart, ce genre de choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Plot ! Bienvenue parmi nous o/ J'pense qu'Arthur va pas tarder à te tomber dessus pour t'expliquer en détails la vie sur Mf. Bon courage pour al suite = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bienvenue sur minefield et félicitations pour le quizz (pas très dur comme tu l'as souligné merci ^^ ) J'avoue être venu attiré par ton avatar (m'enfin voyons) Ducoup merci de ranger les ailes modulables et de désactiver toute artillerie En cas de besoin hésites pas à contacter l'un des ambassadeurs de l'ANA ou moi même bonne journée, bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 7 heures, mopitio a dit : J'avoue être venu attiré par ton avatar @mopitio Pourquoi ça ne étonne pas ? Il y a 14 heures, WhiteWarrior34 a dit : Je suis donc allez m’inscrire et j'ai passe un test, pas tres dur , il y avait le livre de réponse a coté. ça me rappel mon Bac =') mdrlolptdr Bienvenue à toi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bienvenue sur le serveur ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés