Dorango Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Blop, Système d'exploitation: Windows 10 Navigateur internet: / Description du problème: Un slab de troncs plein d'écorces jouxtant un slab de feuilles devient invisible à l'endroit où ils se touchent Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1) Poser un slab d'écorces, 2) poser un slab de feuille contre, 3) être époustouflay Capture d'écran du problème: Cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour, Histoire de, bug déjà remonté par ma part y a de ça plusieurs mois (ce qui doit expliquer que tu ne l'aies pas vu): Après tu as trouvé ça avec les nouvelles dalles, mais je crois pas que ça change grand chose fondamentalement au bug vu que de mémoire (ou de ce que j'avais écris) j'avais tests avec beaucoup d'autre dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.