Aller au contenu

Question concernant les vagabonds

Kaonix
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai été accepté au sein de votre serveur il y a quelques heures ( d'ailleurs j'apparais paysan sur le serveur mais sur le forum, je suis vagabond?).

Je me connecté et j'ai voulu prendre du bois pour commencer, et impossible, le bloc réapparaissait tous le temps et cela a continué longtemps et la plupart des autres personnes avaient le meme problème. Suite à ces énormes lags, j'ai cherché une raison et j'ai vu le nombre de connecté : 149, pour presque 90 vagabonds... Je croyais pourtant que le nombre de vagabonds connectés n'étaient que 20 maximum. Je sais que ce n'est pas entièrement à cause de cela mais peut-etre verrons-nous une amélioration si on voyaient moins de vagabonds.

A l'instant où je vous écrit ce message, le serveur lag encore beaucoup et j'espère pouvoir jouer plus tard dans la nuit ( je dormirais pas tant que j'aurais pas jouer sur Minefield ! Na ! :P )

Merci de votre attention

kaonix

Ah d'accord mais n'est-ce tout de meme pas un chiffre trop élevé que 90 pour des gens qui ne font rien ? J'en vois beaucoup à new stendel qui reste là sans rien faire...

Je croi que avec le new serveur: un grand nombre de joueurs ne fait que très peu varier le lag.

Je trouve ça bizarre de proposer ça alors que tu viens de passer paysant :( . Je suis sûr que tu étais ravis de pouvoir te co autant que tu voulais avant! Il n'y a pratiquement plus de "serveur is full" alors autant ne pas le faire subir aux nouveaux.

Je ne dénigre pas les vagabonds, c'est juste que j'ai entendu dire que le nombre limite de vagabond était de 20 donc en voyant 90 vagabond, je me questionne, c'est humain ;) Je sais que je viens juste de passer paysan et désolé si je me suis permis quelque chose qu'il ne fallait pas. ( je m'attire déjà la foudre des minefieldiens lol ) Je terminerais avec : " Je vous aime, ô Vagabonds !" (vas-y rattrape-toi andouille :lol: )

ne t'inquiète pas julcity, je blague, excuse-moi de pas t'avoir prévenu mais j'ai un humour "spécial", disons sarcastique sans être méprisant XD "I love MINEFIELD ! oh yes ! yes" "- chopez-le les gars, il perd le controle !!!" ( mon dieu, mon dieu, je divague, faut que je dorme :P)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...