Nafiros Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 (modifié) Hello ! Je fais ce topic pour que le plus de monde puisse en profiter ! Vous aimez l'univers des elder scrolls ? Parcourir de vaste contrées en quête de gloire et de pognon ? Vous rêvez de cogner des dragons ? C'est tout à fait possible sur The elder scroll online. J'ai depuis (relativement) peu de temps découvert ESO grâce à meikah et je souhaitais vous faire part de mon ressenti par rapport à ce jeu / mmorpg. Il est juste fabuleux. De l''histoire en passant par les mécaniques de jeu / le gameplay en allant jusqu'au graphismes. Aujourd'hui nous sommes pour le moment que quelques joueurs Minefieldiens à avoir à ma connaissance spawné sur les terres de Tamriel. C'est donc pour cela que nous avons lancé la guilde minefieldienne sur ESO. Je vous invite donc à nous rejoindre si vous jouez à ESO et que nous ne vous avons pas encore repéré ou si vous souhaitez vous lancer. A savoir vous pourrez acquerir ESO et le DLC "The morrowind chapter" pour la somme de 9,99€ sur steam jusqu'a ce soir 19h. (17/06/2019) Sinon le jeu de base coute 19,99 avec ce DLC aussi sur steam quand il n'est pas soldé. n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager de supers aventures tous ensemble ! Si vous vous lancez n’hésitez pas à laissé un message pour que l'ont puisse vous inviter dans la guilde de MF ! Et sinon n'hésitez pas à discutez du jeu ici même ! Bonne journée à tous, nafirossement, Modifié 17 juin 2019 par Nafiros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Rejoignez nous ! Venez on est bien ce jeux est génial !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Yo, j'ai pas trop le temps en ce moment pour m'y mettre sérieusement mais je promets d'y réfléchir très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Le 18/06/2019 à 12:40, Allygallotta a dit : Rejoignez nous ! Venez on est bien ce jeux est génial !!!! Tu y joue ? Envoie ton @ pour que je puisse t'ajouter à la guilde ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Oui bien sûr ^^ le voilà : Dataliana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Je t'ai invité je sais pas si tu as vu l'invitation ca fait un petit moment qu'elle est en attente :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novarok Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 D'où je peux télécharger le jeu facilement ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Bah.... Sur le site officiel une fois que tu as acheté le jeu :3 C'est dans le compte je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés