Pyrozis Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Hey ! Moi c'est Jb ( on passera le nom complet ) j'ai 21 ans, je me remet a minecraft après bien 2 ans sans y toucher ^^' Minefield fut le révélateur ! le nom m'est subitement revenu en tête et hop me voila ! Sinon voila le reste à découvrir IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bienvenue à toi, Joshua-Barnabé ! Bon jeu o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bienvenue parmi-nous, l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bienvenue sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bienvenue Justin Bieber parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrozis Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 bon ok c'est jean-baptiste XD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés