yanicklol Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 (modifié) Hello ! Tout comme indiqué dans le titre, je cherche à vendre plus rien (Donc j'ai plus rien à vendre... ). Si vous êtes commerçant, je prend contre des Pa. N'étant moi-même pas commerçant, j'offre la possibilité de troquer contre des bûches de oak (72 stacks de fer) Vendu !(38 stack de blocks) Vendu ! Je mettrais ce post à jour lorsque nécessaire ! Bon jeu et au plaisir de se croiser In-Game ! Modifié 14 juin 2019 par yanicklol Ajustement des objets à vendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 @Sir_Rocky @mopitio Saucez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Je prends le fer si @mopitio n'en veut pas (je fais des stocks, je n'en ai pas besoin immédiatement) 24 Pa's le stack comme annoncé dans mon topic dans les annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Okk parfait @Sir_Rocky ! Dans ton annonce c'est écrit dans le titre [En Pause] Donc j'hésitais! Il me semble en avoir parler avec Mopitio et il disait qu'il était bon pour l'instant, mais rien ne presse, attendons sa réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bonsoir, merci non je n'en aurai pas besoin dans l'immédiat merci du ping quand même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Pwet, le charbon pourrait m'intéresser, mais j'ai aucune idée du prix de cette chose, j'ai besoin de l'avis d'un expert ! @Sir_Rocky OSKOUR j'ai besoin d'une estimation de ce charbon :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 il y a 28 minutes, Saboteur_Dragnir a dit : j'ai besoin de l'avis d'un expert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 @Saboteur_Dragnir Ah désolé mais je n'ai pas de prix de rachat de charbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés