D_Jack Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bonsoir, Je me présente, Olivier 21 ans, j'ai débuté minecraft il y a très longtemps en témoigne ma cape(minecon 2012) et je reprend le jeu après une très grande pause. J'ai choisi ce serveur car un des serveur mythique de mon enfance (et l'un des seul dont je me rappel encore). Je l'ai connu à l'époque avec fanta et bob. Désolé mais je n'ai plus mes réalisation de l'époque. Et pour tout dire je ne suis plus du-tout à la page sur le jeu. Je recherche un serveur RP et un métier sans combat. Merci d'avoir lu ma présentation, Cordialement, Un simple Paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Salout ! (re)Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Plot ! Bienvenue sur le serveur compagnon ! O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bienvenue ! Bon retour sur minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bienvenue parmi nous o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés