Wariow Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) Hello. Système d'exploitation: Windows 10. Description du problème: Les pommes en or dites "de Notch" avec un aura d'enchantement se sont vu remplacées par des pommes d'or classique. Elles ne sont pas non plus disponible en créatif. Seules les pommes classiques sont disponible. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Hm.. Capture d'écran du problème: Divulgacher Sur cette image, les pommes d'or à gauche sont les pommes d'or "classique", à droite, celles qui devaient être "enchantées". J'ai remarqué cette anomalie le lendemain de la maj qui permet de poser les pomme d'or au sol. Sur cette image, l'ont peut voir que les pommes d'or enchantées ne se trouvent plus dans le créa. EDIT : Les pommes d'or qui étaient anciennement enchantées peuvent être stackées avec les pommes d'or classiques. Modifié 12 juin 2019 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bonsoir, Nous sommes en cours de recherche sur ce problème. Merci du post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonsoir, Le problème a normalement été bien corrigé (j'ai bien vu ton retour discord il y a quelque temps). Peux-tu me confirmer que tout est OK de ton coté ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Hello. Vu avec Mopitio IG. Problème à priori résolut. Il m'a été néanmoins nécessaire de faire un force update avec le client MF pour avoir les pommes "enchanté" à nouveau dans le créa. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés