Snake_ Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour aventuriers ! Ayant fini toutes les quêtes solo et ayant besoin de ma dose de quêtes j'aimerais faire les donjons nécessitant 2 autres personnes Donc quel que soit votre rang, votre classe social, origines ou religion rejoignez-moi pour de folles aventures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Hello ! En fonction du moment, si j'ai rien sur le feu, pourquoi pas o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Ma foi je suis partant à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Plot ! Ptet que si l'un des deux compères est absent, je peux me joindre à toi, mais surtout le soir :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 J'te l'avais dit que via un post fofo tu trouverais ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake_ Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 J'avoue Dorango merci xD, okay les gars ça marche je note vos noms et des qu'on est co ça part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Moi aussi je suis libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés