Ankorkibil Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bien le bonjour ! Comme vous le savez, ou non, la demande d'agrandissement de Galianör approche. Cet agrandissement va nous permettre de restructurer la ville et également les quartiers résidentiels. Nous demandons donc à tous les habitants, qui ne sont pas considéré comme inactif cf https://www.minefield.fr/forum/topic/57039-parcelles-dhabitations-de-la-ville/ de retirer leurs maisons et aux commerçants de retirer leurs panneaux. Si vous le souhaitez, nous pouvons retirer votre maison et stocker les ressources en attendant que vous les récupérer. Une nouvelle habitation vous sera redonnée à votre demande dans les futurs quartiers correspondants. Si nous ne recevons aucune nouvelle d'ici 3 mois, la loi galéor s’appliquera et vos ressources seront confisquées au profit du projet. À titre indicatif, vos ressources peuvent être entreposées par nos soins le temps qu'il faudra Personnes concernées quartier des piliers : @miti16 ou autre responsable nevain pour l’embrassade @Chopine @zytrone1 @Dumbeldor @Methredim @TheDarkDrakula Commerçants : @Viaduc @Chopine @Hachdet @Raidentiger@Stricorteur @Gontran @Rikkanima @Stalroc @Dokhas @Amerisov @Yasuhiro Quartier des longues barbes : @Louvinette @bygdaddy21 @Gontran @Khazadur @Hachdet @polichaud @Akaneo @LetharGik64 @Lilubell @duboys @MissBubel @EnderDragonneau Merci de répondre au plus vite ! Cordialement, Ankorkibil Roi de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bruh... Ma si belle maison pas finie... Elle sera détruite ce week-end... C'est triste quand même... *snif* *prend un mouchoir* *le brûle sans le faire exprès* Bon bah... *affûte ses griffes* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 ok, merci pour l'info, je vais de ce pas démolie ma belle demeure, snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Je te hais, et tu le sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 5 minutes, Khazadur a dit : Je te hais, et tu le sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 C'est noté, je passerais faire ça ! Bon courage pour les futurs travaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bien reçu, je passerais le faire incessamment sous peu. Bon courage pour les travaux à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2019 À titre indicatif, vos ressources peuvent être entreposées par nos soins le temps qu'il faudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Vu avec Polichaud et Duboys à l'instant sur Discord, Polichaud va détruire ma maison, garder les ressources pour Galianör et fera un ticket quand ce sera terminé pour que je vienne retirer mes pnj et mon cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) Faire sauter la maison d'une impératrice : Divulgacher Et un allez simple pour la prison, un ! Modifié 16 juin 2019 par Khazadur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 *note sur un post-it de venir détruire ses parcelles* x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumbeldor Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Si tu veux tu peux détruire ma maison. Pour les ressources tu peux prendre ce que tu veux aussi :D J'aimerais revenir jouer depuis des lustres mais je le fais pas, autant que mes maigres ressources servent au bien commun. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés