Goo_m_Ba Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Bonjour à tous et à toutes, En attendant d'avoir une map officielle de la nouvelle carte, et aussi car c'est chouette, je vous propose de venir chercher chez moi (-140; 10) une copie (avec votre clic molette) des cartes de votre parcelle afin de les mettre chez vous et de pouvoir les mettre à jour quand vous construisez des trucs sympas. Ainsi ça se mettra à jour sur la méga carte de ma parcelle et ça sera funky. Si vous êtes vraiment deter vous pouvez renommer une carte avec vos noms et comme ça je la met à la place de ma copie sur la grande carte quand je suis là La carte n'est pas encore complète de mon côté mais la plupart des zones occupées sont déjà affichées. Participez, ça sera fun je vous le promet. Avec tout mon amour, Goo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Mon ptit doigt me dit qu'un bogoss t'a soufflé l'astuce du clic molette ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Mon petit doigt me dit qu’un autre bogoss t’a soufflé l’astuce des cartes l’après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) Hé je sais jouer à minecraft quand même ! (un peu)bon ok les cartes c'est tonacs Modifié 5 juin 2019 par Goo_m_Ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés