Warff Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Oyez oyez ! Le Grand Doge Warff fait savoir par le présent décret ducal que @InazuMax est élevé à la fonction de Doge de la République Sérénissime d'Althaïa ! Il jouit donc des mêmes droits et devoirs que l'actuel Doge et a toute autorité pour prendre des décisions à sa place concernant les matières d'Etat de la ville. Il est donc à considérer dorénavant comme co-chef de projet indépendant durant la période de transition qui s'annonce avant que je ne m'éclipse définitivement pour d'autres aventures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Oh non! Enfin c'est cool pour lui mais c'est dommage que tu partes ^^' On a pas fini de te faire une statue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Je te remercie Warff de m'accorder cette confiance, après ces 6 années que nous nous connaissons. Je tâcherai de remplir ce rôle et m'assurerai de pérenniser de la ville d'Althaïa! On s'assurera de même, Hoshin et moi, que cette statue en ton honneur sera faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Félicitation @InazuMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Félicitation InazuMax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés