Aller au contenu

Candidature pour devenir Paysan

JudgeBot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher Empereur de Minefield.

Je me présente mon Pseudo est JudgeBot sur le site et je suis intéressé par ce serveur.

J'ai lu la FAQ et les règles du forum donc je n'ai aucune intention de vouloir mettre le bronx sur le serveur car je ne fais pas aux autres ce que je voudrait pas qu'on ne me fasse.Je suis très ouvert au autres dans leurs projets pour les aider a les réaliser ;mon opinion est que Minecraft est un excellent jeu qui est un des rares qui nous laisse une aussi grande liberté et j'en ai convaincu mon entourage.Le multi du jeu doit etre génial car construire de belles construction en solo doit etre super mais le plus merveilleux est de le montrer aux autres. :D

Donc merci de m'acceptée si je dois préciser autre chose vous pouvez me le dire.

Je serai patient en attendant, j'imagine le taff des modérateurs en parcourant le forum donc je ne préfère pas les énervés en insistant sur une candidature.

Je vous remercie de lire ce topic et de le commenter meme le critiquer, c'est comme sa qu'on apprend la vie.

JudgeBot

PS:Je ne suis pas très doué en rédaction (surtout que j'ai 14 ans) donc veuillez pardonner petites fautes d'écriture.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...