GahaChan Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour à tous le monde ! Je m'appelle Sarah, GahaChan sur le serveur.. J'aime jouer aux jeux vidéos, minecraft et un de mes jeux préférées et j’adore écouter de la musique, mes matières préférées sont l'anglais et l'art plastique. Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos et je trouve que ce serveur vraiment sympa. Ah bientôt sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Bienvenu sur Minefield ! N'hésite pas à venir discuter sur mumble / discord prochainement ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Bienvenue Gaha, J'ai pu échanger avec toi hier et t'expliquer quelques choses importantes à savoir pour bien débuter. Je te souhaite encore la bienvenue sur les terres Minefieldiennes! Vis ton aventure, il y a de quoi découvrir et s'amuser =) Aussi, si tu te sens perdue ou rencontre une difficulté, n'hésite pas à venir vers les ambassadeurs de l'ANA. (on va d'ailleurs te remettre un kit de départ sous peu) A bientôt en jeu, Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour, Bienvenue à toi, j'espère que tu t'épanouiras sur le serveur, n'hésite pas à demander conseils, bon jeux ! Lyoriu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Plot ! On a déjà eu l'occasion de se parler, mais je te souhaite quand même une sacrée bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Bienvenue sur Minefield ! Divulgacher Voleuse de prénom ! Comment oses-tu copier mon prénom de cette façon ! Pff ! On ne va pas très bien s'entendre, toi et moi ! <3 (À prendre sur un ton de rigolade, évidemment ! (Je préfère le dire pour les 2-3 rageux dans le fond de la salle) <3 Modifié 27 mai 2019 par Shalaevar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés