joliesardinn Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 (modifié) bonjour , je suis endolorus alias alias joliesardinn , jem'apelle lucas 20 ans je suis un joueur qui aime farm , faire du rp est s'amuser entre amis . je connais bien minecraft et je viens sur le serveur avec un copain ou l'on va jouer enssemble et être rp au mieux que possible s'amuser :). Modifié 24 mai 2019 par joliesardinn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Bienvenue à toi ! Si tu as des questions, n'hésites pas ! Bon jeu, et bonne poursuite de ta découverte du serveur o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Plot camarade ! Bienvenue sur Mf o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Hello, bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour, Bienvenue à toi, n'hésite pas à demander conseils. Bon jeu ! Amicalement, Lyoriu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Bienvenu ici ! Passe de bon moment sur minefield et n'hésite pas à venir discuter avec nous sur mumble ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Bienvenue parmi-nous ! Étant moi-même une très grande fanatique de RP, n'hésite pas à me poke si une rage violente de RP te prend ! Modifié 29 mai 2019 par Shalaevar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés