nnneb Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) Bonsoir, je m'appelle Benjamin (nnneb_ en jeu) et j'ai 13 ans maintenant. Perso, j'aime bien les ordinateurs et les voitures. J'ai racheté un compte Minecraft que hier parce que on avait oublié notre mot de passe avec mon frère qui est la personne m'ayant donné envie de rejoindre votre communauté. De temps au autres, j'essaie de réparer certains de mes ordis ou ceux du cyber de mon village. D'ailleurs, je joue à Minecraft depuis les vieux jours de 1.5.1 et maintenant je m'y remet. Bonne nuit à tous! EDIT: 1.5.1 au lieu de beta 1.5.0.1 Modifié 17 mai 2019 par nnneb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Plot nnneb ! Bienvenue par chez nous compagnon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés