gauthierl Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour! Avant hier, j'avais 312 Pa dans mon compte. Suite a un ban temporaire pour cause de déco-reco, j'ai tout perdu. Il ne me reste que 3 Pa (ceux d'aujourd'hui). Si sa serais un problème In-game comme la disparition d'objet, je pourrais comprendre étant donné que c'est une Alpha, sauf que la, c'est 300 Pa que j'ai payé qui me sont enlevé sans raison, ni préavis. Du moins, de ce que j'en sais. Pourriez-vous d'éclairé sur ce qui s'est passé? Est-ce normal? Ça me surprendrais mais bon. Merci beaucoup pour vos futures réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Les PA sont géré par nous et n'ont pas de lien direct au jeu, donc des plantages du client ou du serveur n'influent pas sur cette valeur qui est stocké autres parts. Je vais vérifier de notre côté mais si tu t'es fait hack ou qu'on a utilisé ton compte, quelqu'un a pu utiliser ton argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthierl Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est pratiquement impossible du au fait que j'étais bannis temporairement. Alors selon moi, personne n'a pu accéder a mon compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 tu as effectué des transactions avec merc_delta et ifreaky cette nuit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Non c'est bien un bug venant du ban, hier soir je devais avoir neuf ou douze PA venant des connection journalière, Ils ont disparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 intéressant il faut que je vérifie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthierl Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 et les transaction de merc et iFreaky étais pour un terrain 6 pa de merc a moi pour que je laide a payer son terrain 6pa de merc + 6 pa de moi même =12 10 de donné a iFreaky donc 2 restant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthierl Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Et alors? Vais-je les ravoir? J'aimerais bien avoir des info sur la suite des évènements svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 quand tu es ig contact moi si je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés