LumLeBorgne Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Salut tout le monde ! Etant un nouveau-né dans le monde de Minefield, je me sens quelque peu perdu. Je me suis déjà baladé un peu, et compris quelques mécaniques, mais j'aimerais qu'un parrain m'aide à bien comprendre les moult subtilité du serveur ! J'aimerais également m'intégrer dans une communauté et l'aider pour bien débuter ^^. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Bonssssoir ! Si tu veux je me propose pour t'aider dans tes premiers pas sur le serveur J'ai un peu de temps libre avant le BAC ce qui me permettra de t'aider le mieux possible. Je vais par contre demander à ce qu'on m’enlève mon ancien filleul de toute façon (j'ai plus de nouvelles de lui depuis 1an donc bon :p) C'est bon pour ça M'enfin voila c'est comme tu veux ^^ Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Yoho ! Le vieux pirate de Ny'Heter se propose pour te faire visiter le serveur et t'aider dans ta découverte du serveur. Tu auras a disposition ce qu'il te faut pour commencer, outils, nourriture et logement o/ Yaaarr, bon jeu à toi Daerhal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Bonsoir ! Je suis également là pour te proposer de découvrir Minefield et partir à l'aventure ! J'accompagnerai tes débuts en t'offrant tout ce que tu auras besoin pour bien débuter sur le Serveur (logement, nourriture ect ..). N'hésite pas à me mp forum ou InGame. Lyoriu, Vassal de Simurgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Sinon tu peux rejoindre le beau projet de Torcuba, où on pille et sème le chaos chez nos voisins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LumLeBorgne Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) Je suis parrainé par Lyoriu, merci pour vos propositions ! Modifié 17 mai 2019 par LumLeBorgne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés