Capucyne Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous, C'est avec plaisir que je me présente une seconde fois à tout le petit monde de Minefield. J'y ai créé mon compte il y a un petit moment, mais malgré mon intérêt pour l'univers Minefield, je n'ai pas eu l'occasion de m'y investir pleinement à cause de mes études. Alors me revoici après quelques années, "Capucyne" dans le monde Minecraft, aujourd'hui Architecte Paysagiste, travaillant en Asie dans la réalité, toujours pleins d'idées dans la tête et un peu plus de free time. Et j'aimerais beaucoup participer à la construction de quelques projets dans ce monde, et qui sait peut être en concevoir de nouveaux... Merci à tous et à bientôt Capucyne Modifié 4 mai 2019 par Capucyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Plot Capucyne, rebienvenue sur Minefield j'imagine, même si l'on a pas eu la chance de se croiser auparavant ! =) Bon voyage sur le serveur o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Salut Capucyne, Toujours un plaisir de croiser une consoeur ! Hâte de voir toutes ces idées à l'oeuvre, surtout avec toutes les possibilité qu'offre notre beau serveur. Au plaisir de se croiser ig, n'hésite pas à poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Salut salut ! Bienvenue à toi sur le serveur ^^ ! Au plaisir de se croiser IG. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bienvenue sur le serveur ! En espérant que tu t'y amuses bien ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bienvenue sur le serveur capucyne! Il y'a quelques projets inspirés de l'Asie sur le serveur, Amtaretsu sur New-stendel par exemple est sympa à visiter je trouve. Hésite pas si tu as des questions où si tu souhaite visiter des projets. Bon jeu en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Yoho ! Bienvenue à toi ! Une architecte ! J'espère que tu t'éclateras avec les possibilités qui sont proposées en terme de construction sur MF ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés