Rekyu Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Salutation à tous Je me nomme Rekyu , j'ai 16 ans , je viens de commencer Minefield donc j'apprends sur le tas , je jouais déjà à minecraft il y a 5 ans et j'ai fais une longue pause . Merci d'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Plot Rekyu, bienvenue dans la communauté =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Salut salut et bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bienvenue ! Bon courage avec Arthur et n'oublie pas ton kit du parfait petit débat, ainsi que que "comment faire un pavé pour les nuls", tu en aura besoin ! : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 il y a une heure, Ibuki a dit : kit du parfait petit débat, ainsi que que "comment faire un pavé pour les nuls", J'ai ris Re-bienvenue à toi ! En espérant que tu t'amuse bien dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Yoho ! Bienvenu sur le serveur ! Si tu as des questions ou des interrogations sur le fonctionnement du serveur, surtout n'hésite pas. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés