Allygallotta Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour à tous, Me sentant un peut seule sur se super jeux, je lance un topic, pour regrouper ici tout les joueurs de TESO. N'hésitez pas à donner votre pseudo ! Et peut être créée un petit groupe de minefieldiens IG. A plus IG les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 @meikah in fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Yep je confirme ! Merci @Lpu8er pour la notif ^^. J'y joue depuis la beta, un Khajiit CP500 et des poussières, templier dps (et un peu heal de soutien parfois) vigueur. Je fais pas de PVP parce que j'suis vraiment naze, mais je me démerde pas mal en PVE. Pour me trouver en jeu c'est @meikah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Yeah ^^ ! Je t'ajoute alors ahah, je ne fait pas de PVP non plus je préfère largement les donjons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 J'y suis surtout le week-end, ou parfois le soir... hésite pas à m'envoyer un mp si besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés