DevelopHeure Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour, je suis DevelopHeure et j'ai 13 ans. J'aime les jeux vidéos de gestion (comme SimCity), de création (comme Minecraft) et de battle royale (comme Fortnite). J'apprends en ce moment à programmer en C++, mais pour l'instant, je n'ai pas un grand niveau en programmation. Merci de m'avoir lu, DevelopHeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Salut DevelopHeure et bienvenue à toi ! Si tu as une question n'hésite pas A bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Plot ! Bienvenue sur Minefield ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevelopHeure Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Merci beaucoup de votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Hello ! Oh oh oh! Se mettre à la programmation si jeune, un beau message pour le futur ! Bienvenue sur Minefield, en espérant que tu te feras une place parmi nous ! Au plaisir de te croiser. Suljii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Yoho Bienvenue à toi le programmeur ! Bon jeu à toi et n'hésite pas si tu as des questions ou des problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés