HRigou Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Bonsoir, Bonjour Je m'appelle Rigou (logique), j'ai 20ans. Je jouais à Minefield en 2015/2016 et j'ai fais une longue pause sans toucher à Minecraft (3ans). Je m'y suis remis récemment parce que ça me manquais, je traîne les 3/4 du temps à Kutz ( La plus belle ville évidemment ) et j’espère pouvoir aider quelques projet de construction au besoin. Thorgrin jtm , Minefield jtm aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Welcome dans le game gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Er hat es gemacht ! Endlich !!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Plot ! Bienvenue sur Minefield camarade o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés