Nafiros Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Hello ! Je vous fais la demande ici au nom de la confrérie pour effectuer une légère modification des frontière du projet. En effet pour finaliser la construction de la muraille que je ne peux faire dans l'eau j'ai besoin d'un léger bout de terre se trouvant de l'autre coté de la rive. (voir screen) Il s'agirait donc de les retravailler comme la ligne rouge le suggère dans l'image jointe. A l'heure actuelle aucun projet n'avoisine cette partie du projet je n'ai donc pas fait de demande d'autorisation particulière. Je vous remercie par avance ! Nafirossement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Hello, C'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bonsoir, la la demande est donc acceptée ? je dois maintenant faire la demande sur le topic cartographie ? ^^ merci Nafirossement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés