vincepickle Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour cher modérateur, je me suis inscrit lundi dernier et je souhaite devenir paysan. J'ai découvert ce serveur grâce aux nombreuses vidéos de Fantasio sur youtube. J'ai visité de nombreux serveurs et j'ai toujours fait ce qu'on m'a demandé. Je serais très soumis au administrateurs. Je ne possède pas autant de talent en architecture que le maire d'azur Bob Lennon mais je peux me débrouiller. J'ai visité votre serveur en tant que vagabond et il me plait beaucoup. J'ai très hâte de recevoir votre message. vincepickle P.S.:Si vous avez vu mon ancienne demande pour devenir paysan et que vous me prenez pour un acharnée, sachez que j'ai accidentellement supprimé l'ancien message. Au plaisir de vous voir sur le serveur minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés