Aller au contenu

Fiches des factions connues (RP)


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Ci joint sont répertoriées les factions liées de près ou de loin à la garde volontaire, belliqueuses ou pas.

Les fiches recoupent les informations à leur sujet qui sont connues par la garde.

 

Toutes les fiches écoutées ici seront retransmises et classées dans le 2e poste.

 

Voici le modèle de fiche:

Citation

- Nom de la faction

- Type

- Allégeance

- Localisation

- Forces

 

- Description

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste regroupant toutes les fiches (sera édité à mesure de leurs publications).

 

Factions Alliées:

Divulgacher

-

 

Factions Ennemies:

Divulgacher

- Nom de la faction : Les pirates du Nord

- Type : Armée, Compagnie de Commerce

- Allégeance : Aucune allégeance

- Localisation : Ny'Heter, présence sur tout les océans de Stendel et New-Stendel

- Forces : https://tinyurl.com/y9hd4ra3

 

- Description : Ny'Heter est le lieu de rassemblement des pirates du Nord. Là bas se rejoignent tous les forbans et voyou voulant faire fortune sur les mers illégalement. Les pirates sont presque neutre : tant qu'on ne les embêtent pas, ils ne titilleront pas la GV (faute de puissance militaire). Plusieurs alliances commerciales sont mises en place pour faire du profit, mais ces alliances sont inconnus de tout les non-pirates. La possibilité de voyage entre NS et Stendel est vérifié et connu, les pirates utilisent des runes et parchemin écrits par des vieux sages, mais ces raccourcis sont long et difficile à mettre en place. Les pirates sont de féroce guerrier : agile et rusé. Les capitaines des navires se tourneront souvent vers des techniques peu orthodoxe pour les batailles navals car ils savent la puissance de feu de la GV supérieur.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Nom de la faction: 

- Type

- Allégeance

- Localisation

- Forces

 

- Description

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Factions Neutres:

Divulgacher

 Nom de la faction : La Rock's Corp Company (pas le projet, l'entreprise)

- Type : Grande Compagnie de Commerce

- Allégeance : Aucune allégeance, liens historiques avec Dolgarund.

- Localisation : Tous les mondes possibles et imaginables.

- Forces : Toutes les forces connues du capitalisme, argent, trafic d'influence, accords marchands, lobbyisme, alliances secrètes etc...

 

- Description :

  La Rock's Corp Company est une entreprise fondée par Sir Rocky qui l'a créée afin de s'enrichir et d'augmenter son influence sur les terres de Minefield. Dolgarund a participé à la création d'une de ses cités minières sur Nabes, mais la Compagnie reste neutre et indépendante.

  Ses plus grandes filiales sont : la Rock's Corp Company Mining Organisation, la Rock's Corp Company Commercial Department, la Rock's Corp Company Farming Subsidiaries, la Rock's Corp Company Factories Network ou encore La Cité Minière de la Rock's Corp Company.

  La Rock's Corp Company n'est pas hostile à l'empire ou à la garde, mais c'est dans son intérêt de se tenir à l'écart de tout conflit. La compagnie n'a aucune force armée mais, possède des moyen de défense sur ses zepplins de transports qui peuvent être utilisés pour protéger toute construction de la compagnie.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Nom de la faction: 

- Type

- Allégeance

- Localisation

- Forces

 

- Description

 

Guildes et Autres:

Divulgacher

- Nom de la faction: Guilde des Explorateurs

- Type: Guilde, Organisation d'utilité publique

- Allégeance: Empire de Stendel, 

- Localisation: Port de Stendel, quartier général de la guilde

- Forces: Aventuriers de tous poils, et de tous niveaux. Rangers, Mages, Archers ou Paladins; et bien d'autres !

 

- Description: La guilde des explorateurs est une organisation officielle basée dans la capitale de Stendel. Elle regroupe de nombreux aventuriers autrefois errants sous une bannière unique, créant un esprit de corps qui lui est propre et qui soude ses différents membres par une franche camaraderie. Les explorateurs sont de braves serviteurs de la veuve et de l'orphelin, avides d'aventures et de gloire; et de belles histoires à raconter une fois rentrés au QG de la guilde.

La Guilde, reconnue d'utilité publique par les autorités impériales; fonctionne grâce à de généreuses subventions qui lui permettent de fournir les services de ses explorateurs gratuitement à ceux qui en ont besoin.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Nom de la faction: Guilde des Caverniers

- Type: Guilde, Organisation privée

- Allégeance: Empire de Stendel

- Localisation: Village d'Orth, sur la route de boudumonde

- Forces: Caverniers; c'est à dire mineurs, archéologues, chasseurs de trésors et surtout aventuriers.

 

- Description: La guilde des caverniers est une organisation privée basée sur Stendel, regroupant de nombreux aventuriers spécialisés dans l'exploration de souterrains et la spéléologie de longue durée. Partageant une expertise inégalée dans la progression en milieux clos, ils sont capables de passer des semaines entières sous terre à la recherche de trésors divers ou d'artefacts; sondant le sol dans l'espoir de trouver de nouvelles galeries, toujours plus profondes et obscures. Les caverniers sont également réputés pour être des combattants féroces, particulièrement au corps-à-corps, méthode de combat la plus pratiquée dans les tunnels étroits. Araignées géantes, Vers mangeurs d'hommes, démons des profondeurs ou autres gobelins sont leur pain quotidien.

La guilde des caverniers est un cercle très fermé, y mériter sa place est déjà un exploit; et y survivre en est un autre... Les experts et les maitres caverniers sont de véritables légendes, même si il est rare de les croiser en surface.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Nom de la faction: Guilde des Sentinelles

- Type: Guilde, Groupe de Mercenaires

- Allégeance: Empire de Stendel

- Localisation: Stendel

- Forces: Mercenaires appelés "Les Sentinelles", d'anciens soldats proposant leurs services pour des missions d'escorte ou de protection.

 

- Description: La guilde des Sentinelles est une troupe de mercenaire basée sur Stendel. Les sentinelles sont pour beaucoup d'anciens soldats, passés à leur compte et qui proposent leurs services à tous ceux qui pourraient avoir besoin de protection. Faire appel aux sentinelles coute cher, mais ce sont de braves combattants et ils sont connus pour leur hardiesse. La garde volontaire n'entretient pas toujours de bonnes relations avec les mercenaires de tous poils, et elle n'accorde qu'une confiance relative à ces soldats-à-louer. Toutefois, ils forment une "force sacrifiable" plus qu'utile dans certains situations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ma sortie en dehors de ma mine de sel pour compléter le lore de ma compagnie minière. Si j'ai bien compris le but du topic...

 

- Nom de la faction : La Rock's Corp Company (pas le projet, l'entreprise)

- Type : Grande Compagnie de Commerce

- Allégeance : Aucune allégeance, liens historiques avec Dolgarund.

- Localisation : Tous les mondes possibles et imaginables.

- Forces : Toutes les forces connues du capitalisme, argent, trafic d'influence, accords marchands, lobbyisme, alliances secrètes etc...

 

- Description :

 

  La Rock's Corp Company est une entreprise fondée par Sir Rocky qui l'a créée afin de s'enrichir et d'augmenter son influence sur les terres de Minefield. Dolgarund a participé à la création d'une de ses cités minières sur Nabes, mais la Compagnie reste neutre et indépendante.

  Ses plus grandes filiales sont : la Rock's Corp Company Mining Organisation, la Rock's Corp Company Commercial Department, la Rock's Corp Company Farming Subsidiaries, la Rock's Corp Company Factories Network ou encore La Cité Minière de la Rock's Corp Company.

  La Rock's Corp Company n'est pas hostile à l'empire ou à la garde, mais c'est dans son intérêt de se tenir à l'écart de tout conflit. La compagnie n'a aucune force armée mais, possède des moyen de défense sur ses zepplins de transports qui peuvent être utilisés pour protéger toute construction de la compagnie.

 

En espérant que c'est ce qui était attendu, un plaisir, à la revoyure o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit rocket a bien compris le truc,

Le topic a surtout un usage interne tho, pour servir de banque de matériaux pour nos RPs (de même que pour les fiches de NPCs).

On aime quand c'est complexe et long à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nom de la faction : Les pirates du Nord

- Type : Armée, Compagnie de Commerce

- Allégeance : Aucune allégeance

- Localisation : Ny'Heter, présence sur tout les océans de Stendel et New-Stendel

- Forces : https://tinyurl.com/y9hd4ra3

 

- Description : Ny'Heter est le lieu de rassemblement des pirates du Nord. Là bas se rejoignent tous les forbans et voyou voulant faire fortune sur les mers illégalement. Les pirates sont presque neutre : tant qu'on ne les embêtent pas, ils ne titilleront pas la GV (faute de puissance militaire). Plusieurs alliances commerciales sont mises en place pour faire du profit, mais ces alliances sont inconnus de tout les non-pirates. La possibilité de voyage entre NS et Stendel est vérifié et connu, les pirates utilisent des runes et parchemin écrits par des vieux sages, mais ces raccourcis sont long et difficile à mettre en place. Les pirates sont de féroce guerrier : agile et rusé. Les capitaines des navires se tourneront souvent vers des techniques peu orthodoxe pour les batailles navals car ils savent la puissance de feu de la GV supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, the_dionysos a dit :

Donc vous considérez les projets comme des factions ?

Je présume qu'il faut bien trouver un nom RP qui englobe villes, pays, royaumes, alliances, villages, communautés, ordre, manoir, compagnies x) Au fond, ça désigne juste un groupe de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il faut déplacer la RCC chez le groupe Alliés. Je ferrai un nouveau petit rp sur la base de celui déjà existant pour actualités la nouvelle position de ce dernier. 

 

EDIT : Finalement non. Je n'ai pas correctement lu le texte de Rocky. Je pensais qu'il parlait de la cité minière que j'ai reprise, mais il parle bien de son entreprise la RCC. (Oui, je sais, j'ai tendance à dire RCC pour désigner la cité minière. Mais c'est un abus de langage. La RCC, c'est l'entrepise qui gérait la cité minière. Et qui apparartiens toujours à Rocky).

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...