Saturapt Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Coucou je suis nouveau sur le serveur et j'apprécierai grandement que quelqu'un puisse me faire découvrir la ville Pour le moment j'ai un peu visité Stendel, New Stendel et la Nouvelle-Azur ! En vous remerciant d'avance, Saturapt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Yoho ! Les pirates de Ny'Heter se proposent pour te parrainer et te faire découvrir Minefield ! Les équipements de base seront à ta disposition ainsi qu'un logement. N'hésite pas à me mp ig ou forum pour plus d'infos o/ Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturapt Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 d'accord merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Si tu souhaite également simplement visiter des projets je serais ravi de t'accompagner pour ça également. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés